Le Chromatique du mois #6 : Le dragon sans évolution

drakkarmin_chromatique_mois

Drakkarmin est un Pokémon Dragon apparu au cours de la cinquième génération. En dehors des légendaires, il est le seul Pokémon Dragon à ne pas évoluer et à ne pas être l’évolution d’un autre Pokémon.

Nous allons nous intéresser à comment le Shasser.

Drakkarmin  étant un Pokémon de la 5G, il est donc introuvable dans les générations 1 à 4.

Dans Pokémon Noire et Blanche et dans Pokémon Noire 2 et Blanche 2, Drakkarmin se trouve à la tour Dragospire, à l’entrée et au rez-de-chaussée de la tour.
Dans Pokémon Noire et Blanche, il sera de niveau 30 à 33, alors que dans Pokémon Noire 2 et Blanche 2, il sera de niveau 56-58 (et niveau 66 dans les herbes sombres).
Cependant, il est assez rare, alors peut être vaut-il mieux le masuder.

Dans Pokémon X et Y, Drakkarmin est disponible au Safari des Amis si jamais vous avez la chance d’avoir un safari avec lui dedans. Il est aussi trouvable dans la grotte de la Route Victoire, au niveau 58-59.
Dans Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha, Drakkarmin se trouve au Site Météore, dans les zones inaccessibles lorsque vous venez la première fois dans la grotte. Surf requis .
Sinon, on peut l’importer depuis un jeu de la 5G via le Poké-Transfert.

À noter que même Sandra (championne Dragon de Johto) a capturé un Drakkarmin shiny dans l’anime Pokémon (arc Aventures à Unys et au-delà).

Alors Shasseurs … Prêts ? À vos Poké Ball !

A propos Nyeh 19 Articles
Grande fan de Giratina et Yveltal et fondatrice du culte Giraltal, Nyeh est le bras gauche de Reila sur PokéLove. Amatrice de la licence Zelda et raide dingue de Ganondorf, elle vous mange tout crû au petit-déjeuner.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*