Le Chromatique du mois #7 : Mon beau Sapin

jungko_chromatique_mois

Jungko est un Pokémon de la Troisième Génération, ainsi que l’évolution finale du starter plante Arcko. Il gagne une méga évolution avec l’arrivée des remake de Rubis et Saphir, Rubis Oméga et Saphir Alpha. Voyons comment shasser le Lézard bleu de la Forêt.

Pokémon Rubis/Saphir/Émeraude :
Jungko étant l’évolution du starter finale plante Arcko, vous pouvez le reset si vous le choisissez. Sinon il faudra faire des œufs jusqu’à avoir le Shiney tant désiré.

Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille :
Importez un Arcko/Massko/Jungko depuis Rubis/Saphir/Émeraude et faire des œufs jusqu’à avoir le Shiney tant désiré.

Pokémon Diamant/Perle/Platine :
Importez un Arcko/Massko/Jungko depuis Rubis/Saphir/Émeraude et masuder jusqu’à avoir le Shiney tant désiré.

Pokémon Or HeartGold/Argent SoulSilver :
Pierre Rochard vous donne un des starter de Hoenn, vous pouvez donc reset Arcko. Vous pouvez toujours importez un Arcko/Massko/Jungko depuis Rubis/Saphir/Émeraude ou échanger depuis Diamant/Perle/Platine (si vous en avez un) et masuder jusqu’à avoir le Shiney tant désiré.

Pokémon Noir/Blanc :
Importez un Arcko/Massko/Jungko depuis Diamant/Perle/Platine/Or HeartGold/Argent SoulSilver et masuder jusqu’à avoir le Shiney tant désiré.

Pokémon Noir2/Blanc2 :
Importez un Arcko/Massko/Jungko depuis Diamant/Perle/Platine/Or HeartGold/Argent SoulSilver et masuder jusqu’à avoir le Shiney tant désiré.

Pokémon X/Y :
Importez un Arcko/Massko/Jungko depuis Noir/Blanc/Noir2/Blanc2 ou échanger avec Rubis Oméga/Saphir Alpha et masuder jusqu’à avoir le Shiney tant désiré.

Pokémon Rubis Oméga/Saphir Alpha :
Jungko étant l’évolution du starter finale plante Arcko, vous pouvez le reset si vous le choisissez. Sinon vous pouvez aussi le masuder.

Arcko–Niveau 16–>Massko–Niveau 36–>Jungko–Jungkite–>Méga Jungko

Voilà pour le Chromatique de ce mois-ci. Il peut paraître simple à rédiger, mais le but n’est-il pas de vous faire partager, à travers ses articles, nos Pokémon Shiney favoris aussi ?

Bonne Shasse à vous les Pokéfans !

Source : Serebii.net
A propos Nyeh 19 Articles
Grande fan de Giratina et Yveltal et fondatrice du culte Giraltal, Nyeh est le bras gauche de Reila sur PokéLove. Amatrice de la licence Zelda et raide dingue de Ganondorf, elle vous mange tout crû au petit-déjeuner.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*