Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune : Que de nouveautés !

Hier c’était le début des Worlds Pokémon, lors de la cérémonie d’ouverture, des tas de trailers et de nouveautés ont été annoncés pour Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune !

Tout d’abord, les personnages principaux ont changés d’apparence, comme les opus précédents, la personnalisation du personnage sera bel et bien disponible. La carte d’Alola a changé, enfin, un tout petit peu. Concernant les starter, vous aurez toujours le choix entre Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

Dans le trailer officiel, d’autres informations sont disponibles. Nous apercevons Solane, le spécialiste des types Dragon ainsi que Necrozma, déjà connu des opus précédent. Nous pouvons donc penser que l’histoire sera plus axée sur ce Pokémon. Peut-être une fusion ? Comme dans la suite de Noir & Blanc.
Le Bracelet Z devient le Super Bracelet Z, de nouvelles capacités Z feront leur apparition dans Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune, notamment celle de Lougaroc Crépusculaire et de Ekaïser !

Sa capacité Z est redoutable, elle touche plusieurs Pokémon d’un coup mais surtout elle augmente toutes ses statistiques de 1 niveau ! Elle est de type Dragon. Pour l’utiliser, il faut que votre Ekaïser connaisses la capacité Vibrécaille et qu’il tiens une Ekaïzélite, son cristal Z personnel pour utiliser sa capacité Z : Dracacophonie Flamboyante !

Pour finir, nous avons un aperçu des boîtes de Pokémon Ultra Soleil & Ultra Lune !

Source : Trailer officiel Pokémon FR

Fondatrice de PokéLove et première dame de Pokémon Rhône Alpes (PRA). Reila c’est un soupçon de folie, une chieuse, une asociale mais surtout une amoureuse de Pokémon et de Galopa.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire