Récapitulatif du Pokémon Direct du 6 Juin 2017

En ce 6 Juin 2017 à 16h a eu lieu un Pokémon Direct sur le site officiel de Nintendo. Les Directs sont des courtes vidéos qui présentent de nouveaux jeux ou goodies Nintendo et celui-ci était, bien entendu, consacré à Pokémon, on ne pouvait pas passer à côté.

Avant de regarder le Direct, on a quand même fouiné dans les tréfonds du net pour voir les différentes rumeurs qui circulent. On a vu beaucoup de fake et pas mal de choses intéressantes. En attendant, voici les nouveautés annoncées par ce Pokémon Direct !

Pokken Tournament DX où le portage de Pokken Tournament sur la Nintendo Switch avec des nouveautés ! Tout d’abord 5 nouveaux Pokémon combattants : Darkrai, Pingoléon, Archéduc, Cradopaud et Cizayox. Nous passons donc de 16 combattants à 21 ! En sachant que certains d’entre eux, si ce n’est tous, sont déjà présents sur la version Arcade au Japon !
De plus, vous pourrez faire des combats en choisissant 3 Pokémon combattants au lieu de 1 seul ! Vous aurez des matchs en mode rang, des matchs amicaux ou des matchs de groupe qui seront disponibles via internet.
La sortie est prévue pour le 22 Septembre 2017 sur la Nintendo Switch.

Une diffusion en directe sera prévue lors de l’E3 le 14 Juin de Pokken Tournament DX notamment avec Junichi Masuda que nous ne présentons plus !

Et la grande nouvelle que beaucoup attendait est le prochain jeu Pokémon qui fait suite à Pokémon Soleil et Lune. Ceux-ci se nommeront Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ! Ils seront disponibles sur la Nintendo 3DS le 17 Novembre 2017 ! Comme vous pouvez le voir dans le trailer à la fin de l’article, Solgaleo et Lunaala auront de nouvelles formes. Que nous réservent ces nouveaux opus ? Il faudra patienter jusqu’en Novembre. En tout cas, chez Pokélove, on a la hype !

Pour finir, après le portage de Pokémon RBJ sur la 3DS lors des 20 ans de la franchise Pokémon. Nous aurons le 22 Septembre 2017, le portage de Pokémon Or et Argent sur la console virtuelle de la Nintendo 3DS !

Que pensez vous de ce Pokémon Direct ? êtes vous satisfait des annonces ?
Hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

A propos Reila 145 Articles
Fondatrice de PokéLove et première dame de Pokémon Rhône Alpes (PRA). Reila c'est un soupçon de folie, une chieuse, une asociale mais surtout une amoureuse de Pokémon et de Galopa.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*