Pokémon Soleil et Lune : Capture de Cosmog

Pour obtenir Cosmog, vous devez avoir fini le tour des îles et être devenu le maître de la ligue d’Alola. Une fois ceci fait, vous devrez prendre Solgaleo pour Pokémon Soleil ou Lunaala pour Pokémon Lune. Ensuite, vous rendre à l’Autel du Soleil ou de la Lune lorsque la nuit est tombée sur Pokémon Soleil ou le jour levé sur Pokémon Lune.

Une brèche sera ouverte et vous demandera si vous y souhaitez rentrer dedans. Si vous acceptez, vous devrez vous rendre au Temple du Halo Solaire ou du Halo Lunaire suivant votre version et aller tout au bout du temple. Solgaleo ou Lunala sortira de votre Pokéball et le légendaire opposé à votre version apparaitra devant vous. Ils disparaitront pour laisser place à Doudou alias Cosmog. Pas besoin de le capturer, il suffit juste de lui parler pour l’avoir dans son équipe.

789Niveau 5
Type_miniat_psy
Talent : Inconscient
Attaques :
Trempette

Petite Astuce :
Cosmog est shiny lock, cependant vous pouvez le resetter pour avoir une bonne nature, ne pouvant pas se reproduire, il aura forcément 3IV à 31 d’assuré.

Fondatrice de PokéLove et première dame de Pokémon Rhône Alpes (PRA). Reila c’est un soupçon de folie, une chieuse, une asociale mais surtout une amoureuse de Pokémon et de Galopa.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire