Pokémon Soleil et Lune : Capture de Solgaleo/Lunala

Tout d’abord, vous devez savoir que Solgaleo est exclusif à Pokémon Soleil et que Lunala est exclusif à Pokémon Lune.

Pour les capturer, il vous faudra suivre l’histoire principale de votre jeu. Lors de votre arrivée à Poni, après avoir récupéré les flûtes, vous allez devoir vous rendre à l’Autel du Soleil/ de la Lune selon votre version (avec, pendant le trajet beaucoup de choses intéressantes, comme le combat contre Paulie ou encore la dernière épreuve). Arrivé au sommet, le pouvoir de la mélodie des flûtes fait évoluer Doudou en Lunala/Solgaleo. Le légendaire crée alors une Ultra-Brèche pour vous permettre de vous rendre dans l’Ultra-Dimension où se trouve Elsa-Mina. Après un court dialogue de Guzma, vous pourrez la trouver. Elle vous défira. Une fois que vous l’avez vaincu, une cinématique commence. A la fin de celle-ci, Solgaleo/Lunala vous fera retournez dans votre dimension. Lilie vous expliquera alors que Doudou aimerais voyager en votre compagnie. Maintenant, à vous d’engager le combat tant attendu !

1)Solgaleo

Niveau: 55
Talent: Métallo-Garde
Type: Acier/Psy
Capacités:
-Force Cosmik (Psy)
-Choc Météore (Acier)
-Mâchouille (Ténèbres)
-Psykoud’Boul (Psy)

 

Conseils de capture:
-N’utilisez pas la Master Ball, ce serait du gâchis
-Maximisez son taux de capture en le laissant à un PV et en lui faisant subir une altération de statut (personnellement, je préfère la paralysie)

 

2)Lunala

 Type: Psy/Spectre
Niveau: 55
Talent: Spectro-Bouclier
Capacités:
-Explonuit (Ténèbres)
-Rayon Spectral (Spectre)
-Ball’Ombre (Spectre)
-Force Cosmik (Psy)

Conseils de capture:
-Une seule chose à ajouter à précédemment: abandonnez l’idée d’utiliser une attaque comme Faux-Chage ou Retenue car il est de type Spectre

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire