Pokémon Soleil et Lune, la première quête mondiale arrive

Dans Pokémon Soleil et Lune, vous pouvez accomplir des quêtes sur la place Festival vous permettant de remporter des Pièces Festival que vous pourrez dépenser dans les boutiques ainsi qu’améliorer le rang de votre Place Festival pour obtenir des récompenses.

evenement_mondial_sm

Cette quête se terminera le 12 Décembre à 23h59, le but de celle-ci est d’attraper un maximum de Pokémon avec les dresseurs du monde entier, le but ultime est d’en capturer 100 000 000 en tout. Si tout les participants arrivent à ce but avant le temps imparti, la récompense sera de 2000 Pièces Festival mais si le contrat n’est pas rempli, vous remporterez quand même 100 Pièces Festival.

Pour pouvoir participer à cette quête, il vous faut un compte sur le Pokémon Global Link ainsi que le Synchro ID de votre jeu.
Pour obtenir votre Synchro ID, vous devez connecter votre console sur internet puis vous rendre dans le chateau de la place festival, vous avez un PC directement à l’entrée. Allez dessus pour pouvoir générer votre Synchro ID. Une fois ceci fait, aller sur le site du Pokémon Global Link et connectez vous pour accéder à votre compte. Rentrez le Synchro ID en sélectionnant votre jeu. Relancez le jeu et une fois ceci fait, retourner sur la place festival, reconnectez vous à internet et normalement vous serez synchronisé. Vous pouvez donc parler à la jeune femme qui est devant l’accès au château pour commencer la quête.

J’ai plus qu’à nous souhaiter bonne chance !

Source : Serebii

Fondatrice de PokéLove et première dame de Pokémon Rhône Alpes (PRA). Reila c’est un soupçon de folie, une chieuse, une asociale mais surtout une amoureuse de Pokémon et de Galopa.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire