Pokémon Soleil et Lune : L’entrainement Ultime

Une nouvelle fonctionnalité est apparue sur Pokémon Soleil et Lune, il s’agit de l’entrainement ultime. Cette fonctionnalité vous permet de maximiser un ou tout les IV d’un Pokémon à 31 grâce à deux nouveaux objets : les Capsules Argent et les Capsules Or.

papi_ultime

Le PNJ qui s’occupe de l’entrainement ultime, se nomme Papi Ultime et se situe dans le centre commercial d’Ekaeka. Cependant, l’entrainement ultime ne fonctionne que sous certaines conditions. Premièrement le Pokémon doit être au niveau 100, ensuite, il faut que vous possédez une capsule argent pour augmenter seulement un IV à 31 ou une capsule or pour tous les augmenter. Vous devrez bien réfléchir car seulement une capsule peut-être utilisée par Pokémon. Ces capsules sont extrêmement rares.

Quelques petites précisions :
– Même si vous maximiser les IV d’un Pokémon, lors de la reproduction, cela n’est pas pris en compte.
– Le Pokémon garde le type de la puissance cachée de ses anciens IV.
– Le boost des IV à 31 n’est visible qu’en combat.
– Les capsules donnent obligatoirement des IV à 31, du coup si vous souhaitez un Pokémon avec 0 IV en Vitesse pour la distorsion, cela n’est pas possible avec l’entrainement ultime

Petit bonus : Où trouver des capsules Argent et Or ?
– A la place Festival dans la Loterie : La Chance aux trésors où les Capsules Or sont le premier prix et les Capsules Argent le second. Cependant il existe une astuce pour avoir le prix 1 ou 2 à 100% : https://www.youtube.com/watch?v=nUHhg_MehHY
– Sur la Place Festival , dans les stands des maisons hantées, où vos Pokémon peuvent ramasser des Capsules Argent uniquement.
– Sur la Place Festival, dans le chateau, où un PNJ vous donne des capsules Argent en échange de Tessons, trouvables sur l’îlot Farfouille du Poké-Loisir.
– A l’arbre de combat, si vous remportez 30 combats d’affilée, vous pouvez obtenir une capsule Argent, ceci peut-être fait tout les jours.
La Capitaine Oléa vous donne une Capsule d’Argent, si vous la battez sur le Chemin du Défi sur l’île de Poni.
– Vous pouvez pêcher des Capsules Argent sur le Chemin du Défi ou au Village Flottant sur l’île de Poni.
– Vous pouvez obtenir des Capsules d’Or sur l’îlot Farfouille du Poké-Loisir avec les quêtes : À la recherche des trésors perdus ou À la recherche des objets curieux
– Vous pouvez obtenir une Capsule Argent avec le Magearna qui a été distribué via QR Code.

Fondatrice de PokéLove et première dame de Pokémon Rhône Alpes (PRA). Reila c’est un soupçon de folie, une chieuse, une asociale mais surtout une amoureuse de Pokémon et de Galopa.

Cet article vous a plu ? N'hésitez pas à le partager sur les réseaux sociaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire