Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune sont le second opus de la septième génération. Vous retournez à Alola pour redécouvrir cette région et pour vaincre Necrozma qui souhaite la destruction d’Alola. Vous retrouverez le Professeur Euphorbe, Lilie, Tili, Galio et bien entendu la célèbre Team Skull. Le Paradis Aether est de retour avec sa présidente charismatique Elsa Mina !

La personnalisation de votre avatar reste présente dans ces jeux, ainsi que la place festival, le Poké-Loisir, les Pokémon Montures et notre cher ami le Motisma-Dex ! Vous pourrez surfer sur les vagues avec une nouvelle monture : Démanta ! Les légendaires des anciennes générations sont de retour et les Shiny Lock sont enlevés pour Xerneas, Yveltal et encore Zygarde.

Voyage entre les mondes avec Solgaleo et Lunaala pour attraper les Ultra Chimères et encore les légendaires des anciennes générations ! Visite l’ultra dimension et découvre ses secrets les plus sombres accompagnés de l’Ultra Commando.


Découvre l’Ultra-Commando qui te guidera vers l’Ultra-Mégalopole et t’aidera à vaincre le terrible Necrozma ! Arriveras tu à rétablir la lumière dans le monde ?

Tu devras détruire la Team Rocket qui est de retour pour vous jouer de mauvais tour ! Récupére le contrôle de la place festival en un tour de mains !

Ces opus sont sortis le 17 Novembre 2017 et sont compatibles avec la Banque Pokémon. De plus, un Rocabot spécial a été distribué pour la sortie, celui-ci évolue dans la toute nouvelle forme de Lougaroc : Lougaroc Crépusculaire !