Jirachi distribué au Pokémon Center de Tohoku

Comme chaque année, lors du festival du Tanabata, un Jirachi est distribué dans le Pokémon Center de Tohoku. Après cette première distribution, il sera disponible dans tout les autres Pokémon Center du Japon. 
Pour le moment, nous avons la date de la première distribution dans le PC de Tohoku. En effet, Jirachi sera distribué via Local sur les versions Pokémon Ultra Soleil - Ultra Lune (nous ne savons pas encore si il sera disponible sur les versions Pokémon Soleil - Lune) du 1er Août au 31 Août 2018. Nous vous donnerons plus d'informations dés que nous en aurons. 

Artwork par bluekomadori

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. J'ai une question: Cet événement sera distribué partout dans le monde (donc en France) et ca veut dire quoi via local ?
    Merci de me répondre vite, à bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, non comme dit sur l'article il sera distribué dans les Pokémon Center au Japon uniquement. Via local c'est comme quand tu fais un échange avec un ami qui est à côté de toi, tu dois te déplacer à l'endroit indiqué pour récupérer l'évènement. Via local c'est via la connexion locale de ta console. Et Désolée du retard, nous ne recevons pas de notifications quand on a des commentaires, je dois régler ça.

      Supprimer