Rédaction par
Publier le mercredi 27 février 2019
Mise à jour le mercredi 27 février 2019
Partager cet article sur : Facebook Twitter
Administration de l'article
Pokémon Direct février 2019 - Résumé

Pour ce 23ème anniversaire de Pokémon, nous avons eu le droit à un Pokémon Direct à 15h. Exceptionnellement, nous faisons une news qui ne concerne pas les évènements Pokémon, mais un résumé de l'annonce. Et quelle annonce : Un nouveau jeu Pokémon sur Nintendo Switch pour fin 2019 ! Cela confirme la 8ème Génération, avec la présentation de la nouvelle région et des nouveaux starters, ainsi que les nouveaux noms de ces prochains opus.



Pokémon Bouclier et Pokémon Épée sont les nouveaux noms des opus !


La nouvelle région nommée Galar aura son flot de surprise avec de nouveaux paysages et de nouveaux champions. D'après le Pokémon Direct, la capture se fera à l'ancienne et non comme sur Pokémon Let's Go !

Et voici les nouveaux starter. Nous avons de gauche à droite : Flambino le Starter de Type Feu, Larméléon le Starter de Type Eau et Ouistempo le Starter de Type Plante.

Vu que PokéLove est devenu un site d'évènements Pokémon, nous n'irons pas plus loin dans les news concernant cet opus, et nous ne prendrons pas la vidéo image par image pour découvrir des secrets. Nous laissons cela aux les sites spécialisés. N'hésitez pas à aller lire leurs articles ! 

Source : Pokémon Direct - Site Officiel Pokémon


Présentation du rédacteur
Reila, fondatrice de Pokélove et ex-première dame de PRA. Reila c'est une chieuse, une asociale mais au fond elle a un coeur en or.
Commentaires
Les commentaires sont désactivés !
Écrivez votre commentaire, sur le forum
S'inscrire à la newsletter
Entrer votre adresse mail * :